in

Découvrez la Galaxy Watch Ultra, la dernière montre connectée de Samsung

Actuellement, la rumeur selon laquelle aurait développé la Galaxy Watch Ultra court depuis un certain temps. Et effectivement, la montre est bel est bien sortie.

Toutefois, la ne devrait pas être lancée avant le début du mois prochain. Mais Samsung a déjà officiellement listé la Galaxy Watch Ultra sur une page de support. Voici également ce que nous pouvons dire sur ce produit.

YouTube video

Galaxy Watch Ultra, une sortie très attendue

Actuellement, la Galaxy Watch 6 Classic que vous pouvez retrouver sur coûtant environ 300 euros est la plus grande montre connectée vendue par Samsung. Ce modèle est également disponible en 43 mm. Mais récemment, il s'avère que la marque coréenne va également sortir une montre connectée de 47 mm. Il s'agit de la très espérée Galaxy Watch Ultra.

Sa taille éclipse complètement les versions récentes comme la Galaxy Watch 5 Pro. Mais il se peut que cette tocante digitale ne convient pas aux personnes ayant de petits poignets. Bien que Samsung n'ait pas encore officiellement révélé l'existence de ce modèle, une récente modification du site web d'assistance a confirmé sa sortie.

Une montre connectée dont on ne connaît que le numéro de modèle

Plus précisément, Samsung a brièvement listé la Galaxy Watch Ultra sur son site web des Caraïbes. Comme le montrent les captures d'écran, la société a désormais confirmé que son numéro de modèle est SM-L705.  

Selon les premières images montrées de la smartwatch, ce modèle ne ressemble en rien à ce que nous connaissons. L'écran est rond mais le boîtier dans lequel il est intégré possède une forme de carré arrondi.

En termes de fonctionnalités, Samsung lancera cette nouvelle montre connectée avec un modem LTE. Et d'après d'autres fuites, il semble qu'il y aura une version non cellulaire portant le numéro de modèle SM-L700.

Prix de lancement en dollars

Actuellement, la Galaxy Watch Ultra est attendue au prix de 699 dollars. Ce sera vraisemblablement pour sa version non cellulaire. Sinon, il se pourrait également que le modèle présenté pourrait être lancé à un prix plus proche de 749 dollars.

Cependant, si l'on se réfère aux différences de prix Bluetooth et LTE des autres montres connectées Galaxy Watch, ce modèle sera plus cher. Elle est dotée de plusieurs spécifications.

Les caractéristiques listées de la Galaxy Watch Ultra

Selon de nombreuses sources, la Watch Ultra de chez Samsung a non seulement un design premium, mais ses options sont abondantes. Elle est compatible au réseau 4G pour rester connecté partout. La luminosité de son écran peut atteindre jusqu'à 3000 nits comme celle de l' Ultra 2. Ce qui la rend très lisible même en plein soleil.

Elle disposera d'une batterie de 590 mAh pour une autonomie optimale. Elle embarque une puce gravée en 3 nm avec 5 cœurs, offrant une meilleure efficacité énergétique. Puis son stockage est de 32 Go.

En résumé, la Galaxy Watch Ultra est une montre haut de gamme qui allie performances, résistance et élégance. Et d'autres informations concernant cette smartwatch ont déjà fait surface avant sa sortie prévue le 10 juillet 2024.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *