Connaître la date de sa mort, voilà une chose qui semble obséder certaines personnes et après tout, on les comprend. Qui n’aimerait pas savoir ? Pouvoir partir 3 mois en vacances au soleil en envoyant tout valser ou encore réaliser toutes les petites choses de la vie qu’on n’a pas eu le temps de faire. Autant d’idées qui nous passent probablement par la tête lorsque l’on sait notre heure arrivée.
Pour ceux que ça intéresse, connaître cette funeste date serait désormais possible ! Toujours plus fort, on peut même afficher le décompte directement sur son Apple Watch. C’est ce que propose l’application Life Clock. Elle prend en compte les données physiques mesurées par la montre connectée permettant un diagnostic, dont on ne doute pas de la fiabilité. Life Clock affiche ensuite le décompte avec, les années, mois, jours, heures, minutes et secondes.
Derrière tout ça, une idée, inciter les utilisateurs à prendre soin d’eux. Le studio Rehabstudio qui s’est chargé du développement permet quand même à ceux qui utilisent l’application de repousser le jugement dernier en ajoutant la possibilité de gagner des minutes. Pour cela, il suffit de faire des exercices physiques. À l’inverse, lorsque vous rognez sur vos heures de sommeil, la faucheuse se rapproche.
Sinistre ? Oui. Efficace ? On en doute. Risque de cartonner ? Gigantesque.
- Partager l'article :