in , , ,

DC Fandome : voici les plus grandes annonces de l’évènement !

DC Comics et Warner Bros ont révélé des annonces concernant leur programme lors de l’évènement du weekend dernier, le DC FanDome.

C’était le deuxième évènement FanDome de l’année. Désormais, on en sait plus sur The Batman grâce à une nouvelle bande-annonce. Les intrigues de The Flash et de Black Adam deviennent également assez claires après l’arrivée des trailers. À part les films et les émissions, DC nous a surpris avec l’aperçu vidéo du jeu Suicide Squad : Kill The Justice League. Et il y en a d’autres à raconter…

The Batman : Robert Pattinson assure en tant que héros !

Lors de l’évènement DC FanDome, les feux des projecteurs se sont tournés vers la deuxième bande-annonce de The Batman. D’après ce qu’on voit, Robert Pattinson joue le rôle d’un individu déstabilisé par plusieurs traumatismes. D’ailleurs, on ignore s’il sait qu’il est en train de devenir un héros de Gotham. L’interprétation du réalisateur Matt Reeves semble aussi noir que la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan.

Toutefois, le clip montre Selina Kyle/Catwoman, une experte des déguisements. Riddler y paraît beaucoup plus redoutable que jamais. Malgré les retards causés par la crise sanitaire, la diffusion en salle de The Batman est prévue pour le 4 mars 2022.

Surfshark

Black Adam : Dwayne Johnson en tant qu’anti-héros de Shazam  !

Après plusieurs années de gestation, Black Adam dévoile sa toute première bande-annonce. Non seulement elle met Dwayne (The Rock) Johnson en vedette, mais affiche également les débuts des membres de la Justice Society of America. Dwayne en personne est venu expliquer aux spectateurs de DC FanDome qu’il est « né pour jouer Black Adam » avant de présenter une séquence du film.

On y rencontre des archéologues qui frappent le personnage principal avec des coups électriques. Mais celui-ci ne se laisse pas faire : il s’acharne sur un de ses ennemis, attrape une balle dans l’air et lévite. L’acteur a publié la vidéo samedi, et on a désormais une date pour la sortie du film en salle : 29 juillet 2022.

Suicide Squad: Kill The Justice League a maintenant une bande-annonce

Le DC FanDome de l’année dernière nous a mis au courant de ce projet de Rocksteady Studios. Au grand bonheur des gamers, Suicide Squad : Kill The Justice League dévoile enfin un trailer. Selon le programme, le titre sera jouable sur les plateformes Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC en 2022.

The Flash : DC FanDome révèle un multivers

Si les multivers sont assez fréquents dans l’univers Marvel, ceux de DC débarquent avec The Flash. Le projet ayant fait l’objet de beaucoup de retards, DC FanDome a enfin partagé un premier aperçu. L’ultrarapide Ezra Miller, Ben Affleck et Michael Keaton teasent dans leurs rôles respectifs. Avec la voix-off de Keaton, le trailer se termine avec le fameux capot de Batman. La sortie en salle est désormais prévue pour le 2 novembre 2022.

Aquaman et Shazam : des images sur les coulisses

DC FanDome a dévoilé tout ce qui se passe derrière les coulisses d’Aquaman and the Lost Kingdom et de Shazam ! : Fury of the Gods. Jason Momoa garde sa silhouette charismatique pour la suite de ses périples, tandis que Zachary Levi continue dans son rôle de Shazam. Ce dernier a fait part d’un aperçu où Rachel Zegler, Helen Mirren et Lucy Liu forment un groupe d’ennemis.

Gotham Knights : léger report sur sa date de sortie

Pendant DC FanDome, Warner Bros Games Montréal a communiqué que Gotham Knigths est toujours en cours de réalisation. Si ses aventures de style Arkham étaient prévues pour 2021, elles sont désormais reportées à 2022. Le mode multijoueur est le bienvenu dans le jeu : vous pourrez former une équipe avec Batgirl, Nightwing, Robin, Red Hood dans un RPG d’action.

Peacemaker se fait une place sur HBO Max

DC FanDome a également affirmé que Peacemaker — incarné par John Cena — fera ses débuts sur HBO Max. L’écrivain et réalisateur James Gunn lui a tracé un destin : celui de rétablir la paix dans le monde malgré les prix à payer. De plus, la comédie violente de la série montre un Cena plus intéressant et amusant. Vous en verrez plus sur HBO Max le 13 janvier 2022. En France, la série devrait être disponible sur OCS, refuge des productions HBO dans l’Hexagone.

DC Fandome : beaucoup de productions TV à venir

Lors de l’évènement FanDome, DC a partagé une multitude de bandes-annonces pour ses programmes télévisés. D’abord, Batwoman, The Flash, Superman & Lois, Supergirl, Stargirl et Legends of Tomorrow accueille de nouvelles saisons. Aquaman : King of Atlantis et Harley Quinn, préférés des fans, se poursuivent également. C’est le même cas avec Young Justice, Titans et Doom Patrol qui se renouvellent grâce à de nouveaux épisodes sur HBO Max.

Il faut préciser que la saison 4 de Young Justice sortira en novembre en France. Mais le programme développé par la réalisatrice Ava DuVernay : Naomi a aussi levé le voile sur un premier aperçu. L’histoire tourne autour d’une adolescente — Kaci Walfall — qui ignore qu’elle sera une superhéroïne. On en saura plus l’année prochaine.

Les coulisses de Batman : Caped Cruisader sur HBO Max

Considéré comme une appréhension noire du personnage, l’animé met en vedette JJ Abrams, Matt Reeves et Bruce Timm. Ce dernier a mentionné pendant le DC FanDome que même si le premier clip était d’un style unique, la série ne serait pas en noir et blanc. Il a également expliqué que Bruce se concentre plus sur Batman. « La Justice League n’existe pas, il n’y a pas d’autres superhéros. […] C’est Batman, seul », a-t-il continué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *