in ,

La créatrice d’Oliba récompensée en toute féminité !

Créatrice d'Oliba récompensée du concours Wonder Woman of Paris

On vous parlait il y a quelques temps de l’importance des femmes sur le marché des objets connectés, voici une nouvelle qui confirme encore une fois que sur ce marché, elles prennent le pouvoir : la créatrice d’ Oliba récompensée!

Récompense de la meilleure entrepreneur !

concours Wonder Woman of Paris

La créatrice d ‘Oliba, la petite chouette connectée à accrocher au doudou de l’enfant, a gagné le prix d’entrepreneure de l’année au Wonder Women of Paris le concours des championnes de la French Tech. Avec ce succès elle sera également présente au CES de Las Vegas 2016.

Retour sur les fonctionnalités :

Si Oliba s’est démarqué de tous les autres jouets connectés, c’est pour son côté multifonctions. Sa première fonction est de géolocaliser doudou pour éviter la crise et les pleurs lors de l’égarement de celui-ci. Mais à côté de ça, Oliba est un réelle aide pour le couché de l’enfant. La petite chouette raconte des histoires et chante des berceuses. Elle fait également office de veilleuse pour faire face à la plus grande peur des enfants : se retrouver dans le noir!

Oliba le complément de doudou

Le plus d’Oliba :

La petite chouette a été conçue pour émettre le moins d’ondes possible! Le seul signal que l’objet émet est plus faible que celui d’un sms. Sachant que la connexion ne sert qu’à télécharger des histoires, berceuses et géolocaliser le doudou lors de sa perte, elle peut très bien être coupée quand l’enfant est dans son lit tout en profitant des fonctionnalités veilleuse, berceuses et histoires. De quoi rassurer les mamans qui ont peur des méfaits des ondes sur leurs enfants. 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.