in ,

Chronos rend ses montres intelligentes !

Chronos montre

Si les fonctionnalités des smartwatches vous séduisent, mais que vous faites néanmoins partie de ces irréductibles préférant les montres traditionnelles, Chronos vient de trouver la solution pour concilier les deux grâce à un module intelligent.

La marque vient de mettre au point un disque de 3mm d'épaisseur à attacher au dos du boîtier de sa montre. Une solution discrète qui saura se faire oublier tout en rendant votre tocante intelligente. À l'intérieur, on retrouve les éléments utilisés pour construire une smartwatch : un moteur vibrant qui va fonctionner en complément d'une LED afin de prévenir son propriétaire de la réception d'un message sur son smartphone. Autre composant, un accéléromètre pour suivre son activité physique quotidienne.

Chronos module montre

Le module est résistant à l'eau, fonctionne en Bluetooth, peut tenir 36 heures, une fois chargée, et coûte la « modique » somme de 99$.

Source 1

Source 2

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *