in ,

BON PLAN : Le prix de la Garmin Venu 3 noire vous donnera envie de la conquérir

Parmi les pépites de la marque , la Venu 3 noire fait actuellement l'objet d'un bon plan. Et cette montre connectée n'est vraiment pas à prendre à la légère, car plus d'une de ses nombreuses fonctionnalités peut vous étonner.

La Garmin Venu 3, conçue pour les passionnés de fitness, se distingue par de superbes  caractéristiques techniques qui en font une concurrençant les produits hauts de gamme d'autres marques. Voici ce qu'il en est.

Une belle montre connectée au design fin et remplie de technologie

La Garmin Vivoactive 3 noire est une montre connectée actuellement populaire et il est agréable qu'elle fasse l'objet d'un bon plan vu l'attrait qu'elle provoque. Arborant un écran tactile coloré de 1,2 pouce pourvu d'une haute résolution de 454 x 454 pixels, ce modèle est différent de ceux qui n'affichent les données que sur un écran monochrome.

Avec un boîtier en acier inoxydable, elle est également solide. Son verre renforcé protège très bien l'écran. Ce qui fait que ce produit ne craint pas les rayures et offre une expérience visuelle nette.

En termes d'activités, cette smartwatch est dotée de plusieurs applications très utiles au quotidien. La technologie Garmin Pay vous permet d'effectuer le paiement de certains articles ou services sans contact. Les applications de suivi de la condition physique sont des points forts de la marque.

De ce fait, grâce à votre Venu 3, vous saurez précisément quelle est votre fréquence cardiaque au poignet 24/7. Tout comme elle vous permettra d'évaluer votre VO2 max avec précision en temps réel.

Une superbe promo de -10% sur la Garmin Venu 3 noire

Sur , vous n'aurez aucun problème à trouver la Garmin Venu 3 avec boîtier et bracelet en silicone noire victime de ce bon plan. Coûtant maintenant 449,99€ au lieu de 499,99€, c'est une offre à saisir.

Contrairement aux autres montres connectées de chez Garmin, ce modèle est grandement personnalisable. On vous propose des cadrans de montre variés et des applications téléchargeables depuis la boutique Connect IQ. Sans compter le fait qu'elle comprend des options diverses.

Compatible avec un smartphone fonctionnant sous iOS ou , vous n'aurez aucun mal à recevoir des notifications directement sur l'écran, avec la possibilité de contrôler la musique du téléphone depuis la montre.

Ensuite, avec une autonomie pouvant atteindre 7 jours en utilisation normale et 13 heures avec le GPS activé, votre montre ne vous lâchera pas aussi facilement qu'une Fossil ou Pixel Watch.

Une smartwatch sportive très polyvalente

Enfin les atouts de la Garmin Venu 3 noire victime de ce bon plan dans le domaine des sports sont nombreux. C'est une montre connectée pourvue de divers profils d'activité préinstallés. Chaque profil propose des métriques spécifiques. Cela garantit un suivi adéquat des performances de l'utilisateur.

Vous pouvez même relever des données d'entraînement en fauteuil roulant. Puis, elle est dotée d'une résistance fiable à l'eau pour les activités aquatiques. Certifiée étanche jusqu'à 50 mètres, la montre enregistre automatiquement les données de natation.

Enfin, pour les femmes devant surveiller leur santé menstruelle, la fonction de suivi du cycle offre une analyse précise pour anticiper les périodes de fertilité. Cela leur offre ainsi l'occasion de gérer leurs programmes d'entraînement plus posément. Pratique n'est-ce pas ?

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *