in ,

BMW s’associe à Fossil pour créer des montres connectées de la marque

BMW Fossil montres connectées

Le groupe Fossil et celui de BMW ont signé un accord de licence mondiale. Fossil va créer des montres et des montres connectées aux couleurs de BMW. Celles-ci devraient voir le jour en 2019.

Fossil Group, Inc est un spécialiste des accessoires haut de gamme qui compte notamment des montres connectées. Le fabriquant travaille souvent avec d’autres marques prestigieuses à l’élaboration de montres haut de gamme aux couleurs de la marque. Après avoir notamment travaillé avec des marques comme Diesel, Armani ou bien encore Puma, le spécialiste des accessoires lifestyle vient de signer un partenariat avec le constructeur automobile allemand.

BMW Fossil montre connectée intelligente

Les premières montres connectées Fossil pour BMW dès 2019

Selon le communiqué de presse publié fin juillet par Fossil Group, Inc, le groupe a signé un partenariat avec la marque allemande jusqu’en 2023. Les premiers modèles devraient sortir l’an prochain. Ces montres connectées floquées du logo BMW seront distribuées dans le monde entier au travers des 4.000 canaux de distribution du constructeur automobile allemand ainsi que dans les 500 boutiques proposant les accessoires Fossil à la vente dans 150 pays.  Le fabriquant d’accessoires lifestyle devrait s’inspirer de l’élégance des véhicules BMW pour concevoir des montres dans le même esprit.

Pour le moment, aucune autre information n’a filtré. Nous ne savons pas quelles caractéristiques embarqueront les montres connectées Fossil aux couleurs de BMW. Il faudra donc patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir ces nouveaux modèles. Classiquement, les montres connectées Fossil utilisent un écran tactile et permettent de suivre votre rythme cardiaque, de recevoir des notifications et vous offrent de nombreuses autres possibilités. Elles fonctionnent sous Wear OS de Google et sont compatibles Android y iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *