in , ,

Blush, le premier sextoy connecté à l’Apple Watch

Blush Vibe, le nouveau compagnon de vos longues soirées d'hiver ...

Créés pour faciliter la vie de leurs utilisateurs, les objets connectés n’en finissent plus de nous surprendre. Dernièrement est apparu Blush, le premier sex-toy connecté à l’Apple Watch.

Une innovation qui devrait faire plaisir. On connaissait les principales utilités de l’Apple Watch, vérifier ses mails, lire ses SMS et profiter des meilleures applications Apple. Récemment, une nouvelle application a fait son entrée sur l’Apple Store : Blush. Reliée à un sex-toy connectécette combinaison devrait faire beaucoup de bruit. Imaginé par Lovense, une entreprise spécialisée dans la fabrication de sex-toys interactifs, cet appareil a la particularité de pouvoir fonctionner avec la montre connectée d’Apple. Une première pour un accessoire érotique. Le principe est simple. Grâce à l’application, vous pouvez activer le vibromasseur à distance. Par ailleurs, il est aussi possible de choisir le rythme et l’intensité des vibrations pour procurer un plaisir maximum à sa tendre moitié, simplement en inclinant le poignet.

Afin de financer ce projet audacieux, Lovense a décidé de faire participer tout le monde. En effet, une campagne a été lancée sur Indiegogo, le but étant de récolter 10 000 dollars. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le projet a plus que convaincu, plus de 30 000 dollars ayant été récoltés en moins d’une semaine ! Même si ce n’est pas le premier sex-toy connecté, le Blush Vibe est sans conteste un projet qui devrait faire du bruit. Disponible à partir de 39 dollars pour ceux et celles qui ont participé, les livraisons sont prévues pour le mois d’octobre.

Source

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.