in ,

La bande noire de la Moto 360 a été placée là exprès !

On en parle de la bande noire de la Moto 360 ou pas ? Il paraîtrait que sa présence était voulue par la marque et par son designer en chef, Jim Wicks ! 

Si vous aussi vous vous êtes indigné de la présence de cette vilaine barre et que vous avez souhaité du fond de votre petit coeur que le nouveau modèle de la marque éradique à jamais ce machin noir pas franchement beau, vous avez dû être déçus.

Et pour cause, la nouvelle montre, qui peut s'adapter au poignet de son utilisateur, garde cette drôle de spécificité, et à en croire le designer en chef de l'entreprise, Jim Wicks, c'était voulu, « Vous auriez eu un écran rond, et une bordure plus épaisse ou une plus grosse montre, et nous ne souhaitons pas faire cela. Nous aurions pu le faire avec la première version, mais nous avons choisi de ne pas le faire« .

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/Pks3vfWXwCI »]

La bannière noire cache également des petits capteurs, notamment les pilotes pour l'écran ainsi que celui de proximité. Le designer en chef a également cité pour exemple les modèles de smartwatches rectangulaires, ou possédant des bouts de métal afin de cacher ces composants. Aux yeux de et de Jim Wicks, les deux diamètres de la nouvelle Moto 360, 46 mm et 42 mm sont vraiment importants. Ainsi, il faudra donc faire avec et s'accoutumer de la présence de la bannière singulière de la marque.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *