in

[Flash] Asus dévoile sa ZenWatch 2

Alors que s’ouvre aujourd’hui le salon Computex à Taipei, Asus annonce une petite soeur à la ZenWatch, sobrement nommée, la ZenWatch 2. Deux comme le nombre de modèles disponibles. L’un pour les petits poignets avec des dimensions 45 x 37 mm et un bracelet de 18 mm de largeur et l’autre pour les plus imposants avec des dimensions 49 x 41 mm et un bracelet 22 mm. Bracelets d’ailleurs disponible en métal, caoutchouc ou cuir (de couleur bleu, orange, rouge ou taupe).

Niveau technique, le constructeur s’est révélé plutôt avare en information. On sait tout de même que les processeurs seront made in Qualcomm et donc très certainement des Snapdragon, que le verre de protection sera traité Gorilla Glass 3, étanche à l’eau et à la poussière et que la batterie se rechargera très vite grâce à un chargeur sans fil. Android Wear sera à la manoeuvre en version 5.1.1, signifiant le support WiFi et un meilleur affichage des applications.

Pour ce qui est du prix, comme d’habitude, Asus est resté plutôt secret mais annonce tout de même une disponibilité pour le troisième trimestre de cette année avec les coloris suivant : argenté, métallique et or rosé.

asus-zenwatch-2- asus-zenwatch-2-2

Source