in ,

L’Apple Watch pour contrôler sa box TV Orange ?

Orange a récemment publié une offre de stage sur son site internet. Le FAI y recherchait des développeurs iOS. La montre connectée de chez Apple remplacera t-elle notre télécommande ?


En décembre Orange a publié une annonce de recherche de “développeurs iOS Orange TV sur Apple Watch.” Le but : faire interagir l’Apple Watch avec sa box TV. La montre connectée de la marque à la pomme devrait permettre à ses possesseurs de, par exemple, changer de chaîne, le volume ou mettre en pause le programme. Rien de bien révolutionnaire, mais l’idée peut s’avérer utile.

Il reste maintenant à connaître la date de sortie de l’Apple Watch et de l’application Orange qui est pour l’instant en cours de développement. Pour contribuer à sa création Orange recherche un stagiaire, ce qui agite énormément la toile. Les internautes reprochent à Orange de profiter des stagiaires pour réaliser ce genre de tâches.

Source : http://www.igen.fr/

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.