in ,

Voici l’Apple Watch Hand, la solution pour les tatoués

l'Apple Watch Hand

Conan O’Brien, à la parfaite solution pour vous qui êtes tatoué au poignet et avez acheté l’Apple Watch, l’Apple Watch Hand.

Une machination démoniaque

Tous les tatoués ont dû maudire les cieux et Apple par la même occasion pour ce complot. Alors que les chefs, les modèles de la mode, les hipsters et tout les tatoués du monde ont voué leur corps à l’art, c’est « l’art » qui ne veut plus de leur corps. Entendez par là, la nouvelle montre connectée de la pomme.

En effet, cela a été confirmé par la firme il y a quelques jours, l‘Apple Watch ne peut pas calculer leur rythme cardiaque, à cause de l’encre située à leurs poignets, car cela empêche les LED des capteurs de la montre de faire leur boulot.

Un drame, une tragédie

Hier, tard dans la nuit, l’animateur télé à ressentit leur peine. Alors il a persuadé Apple de trouver une solution pour remédier à ce problème.

La réponse trouvée est:

L’Apple Watch Hand

Parfois, quand votre corps n’est pas assez bon, vous devez laisser la science faire, la laisser améliorer ce qui ne va pas ou plus chez vous et intégrer à votre corps des éléments artificiels afin de participer, vous aussi activement et sans problème, à l’Apple Mania avec son tout nouveau gadget.

C’est vrai, il y a parfois des moments étranges dans la vie, comme celui ou l’Apple Watch Hand guidera vos pas vers une nouvelle, sans faiblesse du corps. Mais dites vous aussi que vous serez, l’un des premiers, un pionnier, une personne qui porte sa montre à son oreille pour passer un coup de fil, et sa vous voyez, c’est la quintessence de la cool attitude. 

Source