in ,

[Flash] Divorce consommé entre l’Apple Watch et les tatoués

Depuis plusieurs jours maintenant, bon nombre d'utilisateurs tatoués évoquent des dysfonctionnements du capteur de rythme cardiaque de la montre de la marque à la pomme. Apple a confirmé le souci dans une page web qui explique le fonctionnement du fameux capteur. « les modifications permanentes ou temporaires de la peau, comme les tatouages, peuvent avoir un impact sur les performances du capteur de rythme cardiaque», explique la marque avant de poursuivre « l'encre, le motif et la saturation de certains tatouages peuvent bloquer la lumière du capteur et rendre difficile l'obtention de données fiables. »

On ne peut que vous conseiller d'essayer l'appareil avant de l'acheter. Si c'est déjà fait, la seule solution pourrait être de s'équiper d'accessoires capables de donner ce rythme cardiaque et de s'associer en Bluetooth. Reste qu'au prix de la montre, ça commence à faire cher. Précisons quand même que l' n'est pas la seule à avoir ces soucis avec les personnes tatouées.

Source

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.