in , ,

3D Systems a conçu des bracelets pour l’Apple Watch

Le nouveau concept lancé par la société 3D Systems consiste à imprimer des bracelets 3D pour l’Apple Watch.

Que pensez-vous de pouvoir personnaliser votre iWatch ? Non ce n’est pas Apple qui propose cette nouveauté, mais la société 3D Systems.

Le nouveau concept lancé par la société 3D Systems consiste à imprimer des bracelets 3D pour l’Apple Watch. Alyssa Hoyt, directrice marketing chez 3D Systems à affirmé n’avoir aucun partenariat avec la firme américaine. D’ailleurs elle prévoit même d’étendre sa gamme de bracelets à d’autres montres connectées de différentes marques.

Pour le moment, la collection lancée par 3D Systems qui a racheté en 2012 Freshfiber, a l’aire de plaire si on en croit les internautes qui sont assez emballés du design.

pcloud à vie -65% - standard

La watch d’Apple sera bientôt disponible

La watch d’Apple a été officialisé et les premières précommandes pourront être effectuées à partir du 10 avril et les livraisons devront être effectives le 24 avril prochain. L’entreprise 3D Systems n’a pas perdu de temps pour être les premiers sur le marché à sortir des bracelets originaux avec un design moderne et pensé.

C’est le site Cubify qui aura l’exclusivité sur les ventes des bracelets de la société. Alors pour vous procurer celui-ci vous n’aurez pas beaucoup de choix.

Le nouveau concept lancé par la société 3D Systems consiste à imprimer des bracelets 3D pour l’Apple Watch.

Des designers qui n’ont pas fini de vous surprendre

Pour le moment les quelques images que nous nous sommes procurées sur la toile ne sont que des prototypes. Les designers chez Freshfiber pourraient encore proposer d’autres modèles et changer quelques points sur la conception des bracelets.

Pas de date ni de prix pour les bracelets

3D Systems et Freshfiber n’ont pas encore dévoilé de prix pour les bracelets dédiés à l’iWatch ni pour les autres smartwatch. Les prix devraient cependant se situer entre 40 dollars et 99 dollars si on se réfère à Nooka qu’avait mis en vente Freshfiber. Le prix variera en fonction des modèles et des matériaux utilisés pour la conception des bracelets.

3D Systems avec Freshfiber ne seront bien évidemment pas les seuls à se lancer dans ce marché. La société n’a pas encore donné de date de commercialisation, ce qui émet une incertitude quant à leur disponibilité dès la sortie de la watch.

Source