in

La vente de la LG Watch Urban Second Edition suspendue !

LG-Watch-Urbane-2nd-Edition

Alors que la LG Watch Urban Second Edition était annoncée à la vente aux États-Unis à la fin du mois, le constructeur vient d’annuler sa mise en vente.

Grosse surprise ce matin. La commercialisation de la LG Watch Urban Second Edition vient d’être annulée. La cause, un problème matériel non spécifié. Aucune nouvelle date de commercialisation n’a été annoncée. Pour le moment, l’annulation est complète et totale : « À la fin du processus d’assurance qualité pour la LG Watch Urban 2e édition LTE, nos ingénieurs ont été informés d’un problème matériel qui affecte la fonctionnalité de l’appareil. Après une enquête plus poussée, la décision a été prise d’annuler le déploiement de la montre en raison de la nature complexe de la question. La commercialisation de l’appareil n’est pas encore datée. Pour l’instant, notre priorité est d’assurer que seuls les produits qui répondent à nos normes de qualité très spécifiques soient disponibles pour achat. » a expliqué la marque.

Une nouvelle qui tombe mal, très mal même à quelques semaines seulement des fêtes de fin d’années. On sait que la montre connectée risque de se retrouver au pied du sapin. Pour rappel, La LG Watch Urban Second Edition est la première montre Android Wear avec une connectivité 4G. Un argument qui aurait pu faire pencher la balance en sa faveur. Pour le coup, pas trop le choix il va falloir attendre, en espérant que cette histoire se règle rapidement…

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.