in ,

[Vidéo] Top 5 des objets connectés pour les sportifs du dimanche

C’est bien beau le sport tout ça tout ça, mais bon, tout le monde n’en fait pas une priorité. Et en plus, tout le monde n’aime pas ça. Alors pour tout ceux qui font du sport, mais pas trop, qui maitrisent, mais pas trop, qui aiment ça, mais pas trop, on vous a concocté un petit top 5 des objets connectés pour les sportifs du dimanche.

Nike + FuelBand SE

Nike a bien senti le filon de ceux qui ne pratiquent pas trop. L’équipementier a donc mis en place son bracelet connecté pour monsieur et madame tout le monde, le FuelBand. Celui-ci rajoute une notion de communauté à votre activité. En clair, vous gagnez des points à chaque activité physique et vous pourrez comparer avec les autres. Des groupes pour se soutenir sont même de la partie. Vous n’avez plus d’excuse pour vous y mettre de temps à autre !

Nike-Fuel-Featured

BITLOCK

De temps en temps on a envie de faire du vélo. Et puis on trouve plus la clef de l’antivol, ou alors on a oublié le code parce que la dernière fois qu’on l’a utilisé c’était en 2001 pour l’anniversaire de Kevin et son premier tricycle. Bref, face à tout ça, un cadenas intelligent qui se connecte en Bluetooth à votre smartphone. Il est ensuite possible de le déverrouiller directement depuis le téléphone. Pratique. Et en plus, il dispose d’une autonomie de 5 ans.

Bitlock

ICEdot

Vous vous baladez tranquillement sur votre vélo, maintenant que vous pouvez le déverrouiller sans soucis. La route est calme, de toute manière y’a jamais personne le dimanche, sauf ce dimanche… Heureusement vous n’avez rien, mais pour les prochaines fois il pourrait être utile de pouvoir prévenir vos proches. C’est le principe de ICEdot qui se fixe sur un casque et envoie préviens vos proches et surtout les secours en cas d’accident. 

Icedot-Crash-Sensor-Gear-Patrol

Tao Chair

On a trouve THE astuce pour bosser sans trop se fatiguer et surtout sans bouger de chez soi. Dites bonjour à la Tao Chair. Celle-ci s’installe dans votre salon et vous permet de réaliser plusieurs exercices tranquilou bilou assis. Le tout est ludique avec plusieurs jeux, multijoueurs par-dessus le marché. Elle se connecte en Bluetooth à votre téléphone et vous retrouvez toute les infos sur votre activité physique. Bref, tout ça avec une petite bière et des chips devant le foot, c’est plutôt cool.

TAO_Chair-Isometrics

Fitbit Charge HR

Il existe multitude de bracelets connectés, mais certains sont mieux que d’autres. Approuvé par la rédaction, le Fitbit Charge HR saura vous faire bouger quand vous en avez envie, mais reste surtout extrêmement complet et très simple d’utilisation. On vous laisse lire le test dédié au sujet.

Test Fitbit charge hr

Et bon dimanche à vous !

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.