in , ,

Tester l’Apple Watch avant de l’acheter

Les consommateurs qui attendent avec impatience l’arrivée d’Apple Watch seront en mesure de la prendre pour l’essayer. Ceci leur permettra de se décider si oui ou non ce nouveau gadget de la marque Apple vaut le coup à l’investissement.

La strat-up Lumoid –entreprise de location de produit high tech- prévoit de louer l’Apple Watch dans le cadre de son programme de location pour les consommateurs, a déclaré, Aarthi Ramamurthy, la fondatrice et PDG de la société.

Lumoid va sortir une liste d’attente sur son site web dans la semaine pour les consommateurs qui cherchent à mettre la main sur le nouveau gadget Apple. Son expédition devrait débuter en Avril.

AppleWatch4

“Une petite fortune”

Bien que les détails sur les applications de la montre sont gardés encore au chaud par la marque, les professionnels de l’industrie sont certains d’une chose : La smartwatch coûtera pour la plupart des gens une petite fortune. En effet, le modèle « Sport » coutera 350 dollars, et l’édition « Gold » se situera dans les 5000 dollars. Ils seront placés dans des coffres forts qu’Apple a installés uniquement pour sécuriser ces luxueux gadgets.

Avant de vider leur compte en banque sur la smartwatch, les consommateurs devraient être en mesure de l’essayer, a confié le fondateur de la société Lumoid. Au vus des prix, c’est certainement une bonne initiative.

apple-watch-

Louer son Apple Watch

Aujourd’hui, Lumoid permet déjà aux clients de louer un ensemble de cinq appareils portables afin de les tester pendant sept jours. À la fin de la semaine, si le client décide de ne pas procéder à l’achat, il ne paie que 20 dollars. L’Apple Watch sera inclus dans ce programme dès qu’il sera disponible, dit Ramamurthy. Cependant le prix pour la location de l’ensemble du dispositif sera probablement plus cher que 20 dollars. La start-up basée à San Francisco, qui est en partie soutenue par Y Combinator-, prévoit également d’inclure d’autres nouvelles montres intelligentes, dont la Moto 360 de Motorola.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

« Le marché des appareilles mobiles est en pleine expansion. Dans leurs vêtements, les gens veulent suivre leur fréquence cardiaque, ou à quelle vitesse ils se promènent, ou encore leur pression artérielle. » a déclaré Aarthi Ramamurthy.

La société, qui, actuellement, ne fait que des affaires aux États-Unis, a eu quelques centaines de commandes sur son site. Et alors que le programme est encore à ses débuts, environ 48% des clients achètent un des dispositifs qu’ils ont testés, Ramamurthy dit.

D’autres appareils peuvent être loués sur Lumoid, comme les Google Glass Explorateur Edition pour 18 dollars par jour, un drone DJI Phantom 2 avec une GoPro pour 45 dollars et un appareil photo Polaroid Cube pour 4 dollars.

source : CNBC

En quête d’un environnement de qualité ? Découvrez CubeSensors

Piper, l’espion qui garde un œil sur votre maison