in

Devenez un pro du swing avec le dispositif GAME GOLF

GAME GOLF est un système qui permet l’analyse des performances d’une personne pendant une partie de golf. Un dispositif digne des professionnels enfin à la portée de tous.

Un système utilisé par des champions

GAME GOLF est un système de suivi des performances destiné aux joueurs de golf. Il consiste à recueillir des données sur le jeu d’une personne et d’envoyer les informations à un appareil fonctionnant sous IOS.

Le dispositif est déjà utilisé par plusieurs champions de golf tels que Graeme McDowell, Jim Furyk ou encore Lee Westwood.

gamegolf composants

Le dispositif GAME GOLF comprend un petit boîtier à accrocher sur soi, des capteurs à fixer sur le manche des clubs de golf ainsi qu’une application qui permet de consulter ses statistiques de jeu.

GAME GOLF utilise la technologie NFC (soit communication en champ proche) pour relier les capteurs au boîtier. Pour pouvoir enregistrer les informations il faudra donc mettre en contact les 2 éléments avant chaque coup.

Analyse complète du jeu

Avec GAME GOLF vous bénéficiez de la même analyse de jeu que les joueurs professionnels. En effet afin d’améliorer votre jeu les capteurs enregistreront, les distances parcourues par les balles, les coups roulés, les coups réglementaires, vos habitudes de frappes

Après votre partie de Golf, il vous suffira de transférer les données enregistrées sur le boîtier sur votre application. Celle ci affichera de manière très claire toutes vos performances.

En effet, elle représentera ces dernières à l’aide d’une reconstitution de la partie. Elle utilisera pour cela des images satellite du terrain de golf afin d’offrir une meilleure visibilité.

gamegolf visuel

Vous pourrez également grâce à GAME GOLF partager vos statistiques sur vos réseaux sociaux mais aussi comparer ou défier d’autres joueurs de la communauté.

Le dispositif GAME GOLF est désormais disponible sur amazon.fr pour 250 € mais également sur le site officiel de GAME GOLF pour 199 $ (soit environ 150 €). Une différence de prix qu’on ne peut expliquer.

Source : store.apple.com/