in ,

[Flash] Il n’y aura pas d’Apple Watch en magasin le 24 avril

Apple Watch

Hier déjà, on vous parlait d’importants retards de production pour l’Apple Watch. Aujourd’hui on apprend que si la commercialisation démarrera bel et bien le 24 avril prochain, elle se fera seulement en ligne jusqu’au moins de juin. C’est du moins ce que laisse entendre une note interne d’Apple publié par The Telegraph. Avec 38 options disponibles, la marque à la pomme se retrouve dans une situation complexe et une sortie précipitée en magasin causerait bon nombre de ruptures de stock.

C’est la première fois qu’Apple prend ce genre de décision. Une décision qui rend l’Apple Watch encore plus désirable, on souhaite toujours ce que l’on ne peut pas avoir, paraît-il.

Pas de queue interminable cette année et de campeurs devant les Apple Store, on est presque triste de ne pas pouvoir assister au spectacle annuel. Reste que pour l’instant, le succès de la montre connectée de la marque à la pomme est pour le moins impressionnant. 2,3 millions de pré-commandes ont déjà été passées faisant de l’Apple Watch la montre connectée la plus vendue de tous les temps.

pcloud à vie -65% - standard

Source