in ,

Les sportives vont être connectées de la tête au pied !

soutien gorge connecté

Parmi tous les objets connectés dédiés aux sportifs tels que les bracelets ou les montres, voici une nouveauté spécialement dédiée aux femmes.  Elle porte le nom d’OMBra, et c’est un soutien gorge connecté. Quelle est son utilité ? Voici quelques explications. 

OMBra

OMBra, le soutien gorge connecté

Ce soutien gorge connecté est appelé OMBra, et a été développé par OMSignal, la société qui avait mis au point avec Ralph Lauren le Polo Tech Shirt. Il permet de capter la fréquence cardiaque, les calories brulées, le rythme respiratoire, et peut grâce à la prise en compte des sessions de sport précédentes, vous donner un indicateur de « fatigue corporelle ».

L’application OMRun vous permet de synchroniser toutes vos données sur votre Smartphone. Ainsi, elle offre une analyse. Elle peut également être connectée avec d’autres applications de santé et de sports telles que : Nike +, Apple Health, MapMyFitness ou encore Runtastic.

Un grand travail ergonomique a été nécessaire à l’élaboration de ce wearable, afin qu’il soit le plus agréable à porter, en maintenant parfaitement la poitrine, sans serrer et en évitant les brûlures dûes aux frottements des bretelles par exemple. A la différence des montres et autres bracelets connectés, le OMBra a l’avantage de suivre votre progression, votre état de santé physique, sans vous gêner.

OMBra App

La commercialisation de ce soutien gorge a été programmé pour le printemps 2016, mais son prix n’a pas encore été dévoilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.