in ,

Une nouvelle smartwatch de Motorola bientôt disponible ?

Stand

La société américaine tiendra dans trois lieux différents le 28 juillet prochain, un évènement majeur, lors duquel il présentera ses nouveaux smartphones, mais également peut-être sa nouvelle Moto 360 ! 

« Vous allez bientôt céder à un nouveau coup de coeur », voici le message que nous pouvons tous admirer sur les supports de communication de la marque. Après avoir sorti la Moto 360 (qui reste certainement la la plus populaire), la firme détenue par organisera le 28 juillet prochain, un évènement dans trois villes du monde : Londres, New York et Sao Paulo. Des smartphones tels que le Moto G 2015 ou encore le Moto E sont attendus, mais avec de telles informations comment ne pas imaginer une nouvelle génération de montre connectée ?

motorola 360

Pour l'heure les seules véritables informations obtenues quant à la nouvelle Moto 360, sont celles concernant sont apparences. Ces dernières avaient été présentées par le patron de Lenovo en personne, qui expliquait qu'elle pourrait être dotée d'un écran plus petit, et qu'elle serait peut-être disponible en deux modèles. Pour celles et ceux qui ne pourront se rendre sur place, l'entreprise a prévu un livestream à partir de 15H. 

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.