in

[Flash] Les montres connectées interdites au baccalauréat

Que les petits malins avec leur Apple Watch arrêtent tout de suite avec leur petit sourire narquois, les montres connectées, au même titre que les smartphones seront interdites pour le baccalauréat 2015. En cause, les nombreuses possibilités offertes par montres intelligentes pour tricher.

L’information est sûre puisque provenant de l’Éducation Nationale elle-même dans un document envoyé pour les épreuves anticipées 2015 pour la session 2016. Néanmoins, ce devrait être la même chose pour ceux qui s’y mettent bientôt. Dans ce document, on y voit clairement écrit « Les téléphones portables « smartphones », tablettes tactiles, les montres connectées et de manière générale, tout appareil doté d’une mémoire électronique permettant la consultation de fichiers doivent impérativement être éteints et rangés dans le sac du candidat.« 

Pour ceux qui voudraient tout de même tenter le diable, sachez qu’être pris en train de tricher à un examen est passible d’exclusion mais aussi d’interdiction d’examen pendant plusieurs années, y compris le permis de conduire. Vous êtes prévenus.

baccalauréat-630x418

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Bonjour, je suis Thomas. Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été attiré par les gadgets et les merveilles technologiques qui ne cessent d'émerger. Mon enthousiasme pour les appareils, des plus simples aux plus sophistiqués, m'a naturellement conduit à une carrière de critique technologique. Aujourd'hui, chez technplay.com, je consacre mon...