in

LG G WATCH : la première montre connectée sous Android

Les montres et bracelets connectés sont les objets du moment. Design, fonctionnels et pratiques, ils nous séduisent. Le Géant Sud Coréen en partenariat avec Google a commencé à faire la promotion de sa nouvelle montre LG G connectée. La date de sortie n’est pas encore révélée mais ce sera au courant de juin début juillet. Voici un aperçu de la prochaine montre connectée LG.

lg-g-watch-2

Les caractéristiques

La montre connectée vue par LG et Google sera la première à fonctionner sous Android Wear, elle est compatible avec une large gamme de smartphone sous android.. Selon les rumeurs elle sera dotée d’un écran de 4,2 centimètres pour un poids de 61 grammes. Autonome durant 36 heures il faudra ensuite la recharger pendant 2 heures. Son écran est allumé constamment pour un confort optimal. Son bracelet en caoutchouc est disponible en deux coloris : noir ou or mais vous pourrez si vous le souhaitez ajouter le bracelet de votre choix.

LG_G_Watch_waterproof

La LG G watch est résistante à l’eau et à la poussière, vous pouvez donc envisager une utilisation en toutes circonstances, un atout pour une sortie en début de la période estivale. La montre LG va faire la belle sur les plages.

Vous remarquerez que la LG G watch ne comporte aucun bouton. La nouveauté c’est que comme les Google Glass elle fonctionne par commande vocale et en tapant sur l’écran. La montre acquiert donc les fonctionnalités des lunettes connectées.

Une montre connectée qui a tout pour plaire…

Bientôt disponible à 199€ la montre LG G à tout pour plaire car même son prix est abordable. Par rapport à son design, ses fonctionnalités et la qualité du produit ce n’est vraiment pas un prix élevé. Toutes les applications et fonctions n’ont pas encore été révélés mais nul doute qu’il ne s’agit pas d’un gadget.

Découvrez notre comparatif de 25 montres connectées !

Surfshark