in ,

Last of Us 2: les infectés auraient pu attaquer en s’explosant des fesses !

Une séquence de Last of Us 2 montre des infectés avec des fesses explosives, dégageant du gaz mortel.

Vous avez bien lu. Les monstres font éclater leurs fesses pour se défendre. Le jeu culte Last of Us déborde d’humeur et d’originalité dans la création de leurs zombies. Selon son gameplay pré-alpha, ces monstres à fesses bombées utilisent cette attaque pour vous neutraliser.

Last of Us 2: des fesses remplies d’acides comme bombes

Des formes d’infestation des personnages ont fait apparition l’une après l’autre dans le jeu. Tout a commencé avec les mutés du Cordyceps, les Claqueurs, les Rodeurs, les Coureurs puis les Colosses. Dans le pré-alpha, la dernière évolution des infectés a donné de nouveaux Shamblers, les plus difficiles à tuer.

Les monstres insolites étaient nés entre ces phases, exactement dans le changement des Boaters en Shamblers. Dans The Last of Us partie 2, Ellie, personnage principal, était contraint de massacrer des zombies à fesses remplies de gaz. En 2019, alors que le jeu n’était qu’en période d’essai, Play Station a publié la vidéo de ce gameplay déconcertant sur Twitter.

Aucune extension en vue pour le moment ?

Last of Us 2 est sorti en 2020 et a obtenu 7 récompenses lors des Game Awards de la même année. Malgré le fait qu’il soit apprécié des amateurs du genre thriller, le jeu n’a pas encore d’extension jusqu’à ce jour. Les concepteurs ont démenti sur un DLC multijoueur qui a fait l’objet d’une rumeur depuis un certain temps. Le programme de Sony consiste plutôt à intégrer le jeu dans PS5.

Les zombies à fesses explosives n’existent pas dans la version finale de Last of Us 2. « Plus tôt dans la production, j’ai également lancé et prototypé plusieurs nouveaux archétypes d’ennemis infectés (y compris les Shamblers et les enchaînés infectés). » explique néanmoins Matthew Gallant, le concepteur principal du jeu vidéo. Cette parole peut laisser songeur quant à d’autres aspects insolites que les développeurs ont finalement abandonnés avant la sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.