in

La Moto360 bientôt disponible avec un bracelet en acier

La célèbre montre connectée de chez Motorola, la Moto360, arrive bientôt chez nous avec un bracelet en acier inoxydable.

Déjà sortie aux US

Annoncés en Novembre 2014, les nouveaux modèles de la Moto360 avec bracelets en acier ne sont sortis en premier temps qu'aux États-Unis. Chez nous, seule la version cuir est encore disponible aujourd'hui. Cependant, le constructeur américain à annoncé que ces nouveaux modèles seraient commercialisés en France d'ici la fin du mois de février.

moto360 steel

Des fonctionnalités identiques

Concrètement la montre reste la même au niveau des fonctionnalités. Son boitier est identique, elle tourne sous Android Wear, est équipé de la reconnaissance vocale, est compatible avec certains jeux et la plupart de vos applications de messagerie (sms, mail facebook etc…), capteur de rythme cardiaque etc…

Une nouvelle gamme de couleurs

La seule différence est donc le bracelet en acier inoxydable, qui sera disponible en différentes couleurs : noir, gris ou doré. La couleur du boitier sera évidemment accordée au bracelet. Il existe également une version slim de la moto360, dotée d'un bracelet plus fin (18mm au lieu de 23), mais uniquement pour les modèles en métal.

Un prix plus élevé

Ces nouveaux modèles seront vendus plus chers que leur prédécesseurs avec un prix de vente passant de 250€ pour les bracelets en cuir à 280€ pour les bracelets en acier.

Les plus hésitants seront peut être plus convaincus par ces nouvelles smartwatches.

source : montre-connectee.net

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.