in

L’application Google Glass Kiabi look pour un shopping connecté

Kiabi lance une application qui promet de rendre les Google Glass encore plus pratiques et fun. Dans le métro, au restaurant, vous êtes jalouse du vêtement que porte votre voisine mais comment trouver le même ? Kiabi et Google Glass ont trouvé la solution faites pour vous : point sur la nouvelle application qui change votre shopping. Le groupe de prêt à porter Kiabi ne cesse de nous surprendre. Il s’était déjà lancé sur Facebook avec un système de like et aujourd’hui il crée une application sur Google Glass mais comment s’y prendre ?

Kiabi look : mode d’emploi

Le principe est simple. Sur une passante ou dans la vitrine d’un magasin vous tombez nez à nez sur la robe de vos rêves. Grâce à vos Google Glass prenez la en photo et l’application Kiabi Look se charge du reste. Immédiatement elle recherche un article similaire dans son enseigne et vous le propose directement sur votre smartphone. Séduit vous n’avez plus qu’à le commander en ligne ou de vous rendre en boutique.

Une révolution dans le monde du shopping

Dans l’ère des objets connectés les Google Glass ont créé une véritable révolution. Kiabi révolutionne quant à elle le monde de la mode. La marque vous permet d’assouvir vos désirs instantanément grâce à son application. Plus besoin d’attendre, vous pouvez faire un shopping facile et intelligent aux prix proposés par l’enseigne.

Le point commun entre Kiabi et Google c’est leur capacité à créer le buzz. L’application google glass  Kiabi Look est séduisante mais reste à voir ce que cela donnera en pratique : les photos aboutiront -elles toujours à des résultats satisfaisants pour le client ? Y a t-il autant de clients Google Glass que kiabi ? Si l’application est un succès lorsque les Google Glass seront disponibles en France d’autres enseignes devraient se lancer dans l’aventure du shoping futuriste.

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.