On est tous impatients de découvrir les nouveaux objets connectés de la gamme Apple. A venir une montre et une gamme de vêtements connectés. Afin d’optimiser ses chances de percer le marché connecté la pomme renforce ses rangs en débauchant des spécialistes. LVMH confirme l’embauche du directeur des ventes de l’horloger TAG Heuer.
Iwatch, vêtements connectés : Des projets bien cachés
On trépigne d’impatience et on se demande quand, quand est-ce que sera révélé la montre connectée par Apple. Ils sont nombreux a s’être lancé dans l’aventure et une vingtaine de montres sont déjà sur le marché. Le leader serait t-il dépassé ou perfectionniste ? On pourra voir par nous même au moment de sa sortie ( probablement pour l’automne prochain ). Est-ce que comme le smartphone tout le monde aura au poignet le dernier gadget de la pomme ?
En tout cas une chose est sûre ça ne chaume pas chez Apple. L’enseigne resserre ses rangs pour un service de qualité. En ce qui concerne sa gamme de vêtements connectés Apple embauche des anciens de Burburry ou encore de chez Yves Saint laurent. Pour sa montre l’annonce est tombée il y a peu : LVMH confirme que la pomme a embauché l’ex directeur des ventes de l’horloger TAG Heuer.
Un avant goût de l’Iwatch made in Italy
Difficile de se faire une idée du design qu’adoptera la Iwatch puisque’Apple ne donne aucune information si ce n’est sur l’écran et la dimension. Avec les informations révélées les italiens de l’entreprise SET SOLUTION ont créé une vidéo qui tente d’imaginer le design de la future montre connectée.
[su_youtube url= »https://www.youtube.com/watch?v=gL073OlHqfY » width= »500″ height= »300″]
Encore un peu de patience peu à peu la montre connectée de chez Apple prend forme sous nos yeux avant de prendre place à notre poignet. Ce qui est sur c’est que la pomme travaille dur sur ce projet pour nous satisfaire au maximum et ne pas perdre la main sur le marché où Google a pris une place de choix cette année….
- Partager l'article :