in

[Flash] Intel planche sur des lunettes connectées

lunettes connectées ski recon

Lorsqu'on parle de lunettes connectées, vient immédiatement en tête après toute la communication faite autour des fameuses Google Glass. Le géant américain, en voulant être le premier à sortir un modèle polyvalent, a fait l'erreur de vouloir aller plus vite que la musique et a dû retirer du marché son produit qui présentait trop de défauts. Désormais,  souhaite également relever le challenge en créant une alternative au modèle de Google.

La première étape passe par le rachat pour 175 millions de dollars de la société canadienne Recon Instruments, spécialisée dans la conception de casques et lunettes connectées destinées à un usage en particulier, comme avec son modèle Recon Jet, capable de filmer en 720p, prendre des photos et Recon Snow 2, un masque de ski. Avant ce rachat, les deux entreprises étaient déjà partenaires et cette nouvelle étape offre à Recon la possibilité en s'appuyant sur le fondeur de voir plus loin dans le développement de nouveaux modèles de lunettes connectées.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.