in ,

Plus d’informations sur la Samsung Galaxy Gear A !

Samsung gear A

La Gear A sera la première montre connectée ronde de la marque sud-coréenne, elle devrait nous être présentée à la fin de l'été.

Cette année la rentrée sera synonyme de contre offensive pour , en effet la firme étant dépassée par , et , cette dernière a décidé de riposter en annonçant sa nouvelle montre connectée : la Samsung Galaxy Gear A ! Une autre façon de griller la politesse à ses concurrents, après l'annonce d'une probable présentation en août, de son Galaxy Note 5. Grâce à une fuite partagée par le très fiable site SamMobile, on en sait davantage sur la future montre ronde de Samsung. Un cadran rotatif sera associé à cette dernière, il permettra de naviguer entre les menus.

Au niveau de la partie technique, elle sera équipée d'un processeur Exynos à 1,2 GHz, 768 Mo de mémoire vive, 4 Go de stockage, mais aussi du Bluetooth 4.1, du WiFi, d'un GPS, d'un gyroscope, un baromètre, un capteur de fréquence cardiaque ainsi que d'une batterie de 250 mAh.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.