in

La HealthBox d’Under Armour enfin disponible en Europe

La boîte de la HealthBox propose une design futuriste.

Vous voulez perdre du poids, vous muscler, ou tout simplement vous sentir mieux dans votre corps ? Under Armour vous propose de devenir votre coach sportif personnalisé avec sa HealthBox : un ensemble d’appareils connectés qui vous permettront de gérer votre santé de la meilleure façon possible.

La HealthBox arrive en Europe

Nous vous avions déjà parlé de la HealthBox d’Under Armour (UA) dans un précédent article. Après une association de la marque avec HTC.com, la collection d’objets de sport connectés est désormais disponible en Europe. Elle est composée de trois produits : un bracelet connecté, l’UA Band, qui suit vos activités quotidiennes, le moniteur de rythme cardiaque UA Heart Rate et enfin la balance UA Scale.

Le pack complet HealthBox

Ces trois appareils vous permettront de prendre connaissance de tous les facteurs qui font que vous allez bien ou pas afin de connaître votre corps sur le bout des doigts.

L’application mobile UA Record collecte toutes les informations récoltées par les trois appareils connectés afin de vous donner la meilleure idée possible de vos progrès. De plus, elle procède à de nombreux relevés sur votre vie quotidienne.

Le moniteur de rythme cardiaque permet de voir votre rythme idéal.

Plusieurs appareils pour plusieurs fonctionnalités

Tous ces appareils sont capables de mesurer de nombreux facteurs de votre vie comme la durée et la qualité de votre sommeil, l’apport calorique de chaque repas, vos performances à chaque séance de sport, votre rythme cardiaque, et l’évolution de votre poids.

La balance de la HealthBox vous permet de suivre l'évolution de votre poids.

Toutes les données sont collectées dans un tableau de bord personnalisé sur l’application afin de vous montrer non seulement ce que vous faîtes, mais également comment vous améliorer.

Il est également possible de partager vos données et vos résultats avec la communauté utilisant l’application.

L'application UA Record de la HealthBox recueille toutes les informations des différents appareils.

Si vous cherchez la motivation pour vous mettre au sport, ou si vous souhaitez agrandir votre collection d’objets fitness connectésce pack est peut-être l’accessoire qu’il vous faut. Comptez tout de même un minimum 449 euros pour acquérir cette collection d’accessoires connectés qui vous veulent du bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.