in ,

[Flash] Le graphique pas très glorifiant sur l’Apple Watch

Lancé il y a deux mois, l’Apple Watch s’est plutôt bien vendue à son lancement. Mais si les chiffres sont loin d’être catastrophiques, ils ne battent pas des records, chose à laquelle on était habitué avec la marque à la pomme. Ce graphique en témoigne bien, l’Apple Watch est à la ramasse.

1128879_ce-graphique-inquietant-pour-lapple-watch-web-tete-021143132602

Alors oui, il y a plus de versions d’iPad que d’Apple Watch mais tout de même. Pour une nouveauté made in Apple, le score est décevant. Pire encore, si les fan-boys se sont rapidement jetés sur l’objet de leur convoitise à sa sortie, deux mois après, les commandes sont en berne. Au journal Business Insider, l’analyste Andy Hargreaves explique : « après une forte demande initiale, l’intérêt pour l’Apple Watch apparaît comme médiocre. » Pire encore, il poursuit en expliquant que selon lui, la marque à la pomme aura du mal à remplir ses objectifs de vente. La faute à un produit sans doute trop cher alors que le consommateur lambda ne voit pas l’intérêt d’investir autant d’argent dedans.

Une chose est sûre, Apple ne va pas se laisser faire. Preuve en est, la marque préparerait même une Apple Watch 2…

Source

Partager l'article :

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.