in

[FLASH] Si tu customises pas ta Moto 360 t’as raté ta vie

Avec Moto Maker, Motorola proposait déjà la personnalisation de son smartphone Moto X. Couleur, matériau, quantité de mémoire… Vous pouvez choisir entre un bon nombre d’options. Dès le mois de mars, le constructeur américain mettra en ligne une nouvelle version de son Moto Maker, cette fois dédiée à la montre connectée Moto 360.

Motorola Metal

Vous aurez le choix entre plusieurs couleurs de boitier : argent, noir ou or. Le bracelet sera disponible en cuir ou en métal, et en deux tailles différentes, l’une plutôt destinée aux femmes et l’autre plutôt destinée aux hommes. Une palette de 11 faces (celle qui s’affiche lorsque vous allumez votre montre) vous sera proposée. Si vous vous attendiez à pouvoir personnaliser le hardware et les fonctionnalités de votre montre Moto 360, c’est raté, on vous laissera seulement le choix de l’apparence, ce qui est déjà très sympa.

Moto Maker

L’interface de Moto Maker déjà en ligne pour le Moto X est simple d’utilisation. Les menus sont clairs, et il suffit de quelques clics pour personnaliser son mobile. De plus, chaque supplément tarifaire est clairement précisé, ce n’est pas la surprise au moment de passer au paiement.

crédits photo / source : wired.com