in , , ,

[Flash] Près de 3 millions d’Apple Watch vendues aux États-Unis

Tout savoir sur l'Apple Watch 2

C'est le cabinet Slice Intelligence qui a sorti les premiers résultats d'analyses de chiffres concernant la montre connectée.Et d'après le cabinet, presque 3 millions d'exemplaires de la montre auraient été vendus. 

À la mi-juin ce ne seraient pas moins de 2,79 millions de Watch qui auraient atteint les poignées, selon une base d'un panel de 20 000 acheteurs du produit sur 2 millions de personnes représentatives de l'e-acheteur américain moyen. Aussi, il faudra noter de ces analyses un chiffre particulièrement prometteur ; puisque 17% d'entre eux y ont ajouté des accessoires complémentaires voir, acheté un 2e bracelet.

Niveau palmarès, c'est en première place le bracelet sport noir qui est le plus populaire, suivi du bracelet milanais. Le dernier coûtant 169 euros, cela laisse penser que nombreux sont les utilisateurs qui seraient prêts à dépenser largement pour un produit qu'ils envisagent comme polyvalent. Comme l'a d'ailleurs souligné le directeur données du cabinet : « Les gens essaient d'avoir deux montres en une ».

D'autre part, à travers ces chiffres tend à maintenir nombre de clients d'une classe financièrement aisée, avec l'ajout de bracelet pouvant couter jusqu'à 499 euros, notamment pour le modèle à maillons constitué d'un alliage d'acier inoxydable.

Même si les estimations de ventes ont diminué de moitié, 10 millions d'exemplaires devraient tout de même être écoulés.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.