in

[FLASH] Pebble devrait présenter une nouvelle montre connectée

Depuis deux jours, des rumeurs courent sur la nouvelle montre connectée Pebble. En effet, il semblerait que des informations aient fuité. Celles-ci seront confirmées/démenties d'ici quelques heures sur le site officiel de l'entreprise.

La nouvelle montre devrait être dotée d'un écran couleur plus large type e-paper (le type d'écran que l'on retrouve dans les e-books), de la reconnaissance vocale Nuance, d'un nouveau système de rétro-éclairage, d'une autonomie plus longue et serait plus fine que la précédente. Les nouveaux capteurs plus performants offriraient les même fonctionnalités qu'auparavant. De plus, l'OS aurait été retravaillé par l'équipe se trouvant derrière webOS. Néanmoins le nouvel écran ne devrait toujours pas être tactile.

Concernant le prix, on trouve différentes informations sur internet. Selon certains la montre devrait être vendue aux alentours de 199$ (175€), d'autres annoncent un tarif tournant autour des 229€.

Attendons quelques heures pour avoir enfin le fin mot de l'histoire.

source : getpebble.com/

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.