in

[FLASH] De nouvelles montres connectées Swatch d’ici la fin de l’année

Le mois dernier, la marque suisse Swatch annonçait la venue de sa montre connectée Touch Zero One. Cette smartwatch abordable destinée aux sportifs marquait l'arrivée de la société du le marché juteux des objets connectés.

Swatch Touch Zero One Swiss Made

Il y a quelques jours, le PDG du groupe, Nicolas Hayek, s'est exprimé au sujet des ambitions de l'entreprise : la Zero One n'est qu'un début. En effet, le dirigeant a annoncé que Swatch comptait s'imposer comme un acteur majeur du secteur de la montre connectée en proposant toute une gamme de produits. Les smartwatches Touch Zero Two, Three et Four devraient voir le jour entre la fin de l'année et le printemps 2016. Si la One était principalement destinée aux sportifs amateurs de Beach Volley, on pense que les prochaines pourront être moins ciblées. De plus, le groupe compte également conquérir les amateurs de montres haut de gamme en installant la technologie dans ses produits de marque Omega, mais aussi Swatch.

Omega montre de luxe

Attendons la fin de l'année pour savoir si les montres connectées Swatch arriveront à s'imposer face à la concurrence.

source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.