in

[Flash] Une compatibilité entre Android Wear et iOS c’est possible !

Connecter android wear et ios est possible

On parle depuis quelque temps d’une éventuelle compatibilité entre Android Wear et iOS, mais rien de vraiment concret. Plutôt que d’attendre derrière les constructeurs, Mohammad Abu-Garbeyyeh s’est débrouillé tout seul pour connecter sa Moto360 avec son iPhone. Il a notamment pu faire fonctionner la prise d’appel.

Bien entendu, il a partagé sa trouvaille à travers une vidéo qui démontre que tout fonctionne parfaitement. Il s’appelle via FaceTime et la montre s’anime, faisant apparaître le même message qu’avec un dispositif sous Android Wear. Plus fort encore, sa méthode ne nécessiterait pas un iPhone jailbreaké. Par contre, aucune information sur la manière dont il s’est débrouillé pour que tout ça fonctionne si ce n’est qu’il aurait modifié l’Android Wear avec un hack.. On vous laisse admirer le travail :

Ce n’est pas la première fois que Mohammad fait parlé de lui, il avait déjà réussi à connecter les deux terminaux afin de recevoir les notifications de son iPhone sur sa montre connectée.