in ,

[CES 2015] OhMiBod met un coup de chaud sur le CES avec ces sextoys connectés

OhMiBod, c'est la compagnie de sextoy américaine la plus innovante du moment. Après les sextoys qui réagissent à votre musique, ou que votre partenaire peut contrôler à distance avec son téléphone, OhMiBod lance une application pour montre connectée qui fait vibrer de plaisir votre partenaire sur le tempo de votre pouls.

Un outil qui réduit la distance

« On dit que les nouvelles technologies compromettent la vie privée et les vraies interactions entre les personnes. Nous voulons prouver qu'il est possible de recréer du lien entre deux personnes et de développer l'intimité ».
C'est dans ces termes que Brian Duham, fondateur de la marque présente ses objets connectés dédiés au plaisir.
Et en matière d'intimité, on peut dire que la nouvelle innovation d'OhMiBod va permettre de réduire la distance.
Alors qu'au CES de l'année dernière la marque faisait sensation avec son jouet pour adultes qui se logeait dans un culotte, contrôlable via une application pour Smartphone (IOS et ), OhMiBod présente maintenant son application pour montre connectée.

OhMiBod application

Vibrer au rythme (cardiaque) de votre partenaire

Au niveau des fonctionnalités, on reprend la recette pimentée de l'ancienne application, à savoir des vibrations dont vous pouvez contrôlez l'intensité en tapotant votre écran, ou bien en le secouant
Mais la grande innovation du moment, c'est que l'application sait se servir de votre rythme cardiaque pour régler l'intensité de vibration de l'appareil.
Ainsi vous pourrez faire profiter votre partenaire de votre séance de sport intensive, ou des frayeurs de votre journée. En bref tout moment qui fait emballer votre palpitant.
Si l'idée n'est pas de celle qui va révolutionner votre manière de vivre, elle est tout de même marrante, et au milieu d'un CES rempli d'innovations sérieuses, un peu de fantaisie ne fait pas de mal.
En ce qui concerne la date de disponibilité, aucune information, mais l'on sait dèjà que l'application sera compatible  IOS et Android.

source: techcrunch.com

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.