OhMiBod, c’est la compagnie de sextoy américaine la plus innovante du moment. Après les sextoys qui réagissent à votre musique, ou que votre partenaire peut contrôler à distance avec son téléphone, OhMiBod lance une application pour montre connectée qui fait vibrer de plaisir votre partenaire sur le tempo de votre pouls.
Un outil qui réduit la distance
« On dit que les nouvelles technologies compromettent la vie privée et les vraies interactions entre les personnes. Nous voulons prouver qu’il est possible de recréer du lien entre deux personnes et de développer l’intimité ».
C’est dans ces termes que Brian Duham, fondateur de la marque présente ses objets connectés dédiés au plaisir.
Et en matière d’intimité, on peut dire que la nouvelle innovation d’OhMiBod va permettre de réduire la distance.
Alors qu’au CES de l’année dernière la marque faisait sensation avec son jouet pour adultes qui se logeait dans un culotte, contrôlable via une application pour Smartphone (IOS et Android), OhMiBod présente maintenant son application pour montre connectée.
Vibrer au rythme (cardiaque) de votre partenaire
Au niveau des fonctionnalités, on reprend la recette pimentée de l’ancienne application, à savoir des vibrations dont vous pouvez contrôlez l’intensité en tapotant votre écran, ou bien en le secouant…
Mais la grande innovation du moment, c’est que l’application sait se servir de votre rythme cardiaque pour régler l’intensité de vibration de l’appareil.
Ainsi vous pourrez faire profiter votre partenaire de votre séance de sport intensive, ou des frayeurs de votre journée. En bref tout moment qui fait emballer votre palpitant.
Si l’idée n’est pas de celle qui va révolutionner votre manière de vivre, elle est tout de même marrante, et au milieu d’un CES rempli d’innovations sérieuses, un peu de fantaisie ne fait pas de mal.
En ce qui concerne la date de disponibilité, aucune information, mais l’on sait dèjà que l’application sera compatible IOS et Android.
source: techcrunch.com
- Partager l'article :