in

Accio baguette magique connectée Maguss !

Accio application application smartphone, génie électrique et baguette en plastique ! Ces trois ingrédients vous donneront Maguss, la baguette magique connectée pour défier ses amis en duel de sorciers !

Petit plus à ajouter à l’application, et à la baguette, un badge fonctionnant comme un détecteur de mouvements pour devenir un véritable sorcier connecté. Les combattants jettent des sorts, comme dans les films, et doivent pour cela effectuer des mouvements de baguette afin de réussir leurs incantations. La baguette envoie un signal infrarouge, reflété par le récepteur de chaque sorcier.

02d6a2f30f297777b097cdc3e3b539ea_original

Le smartphone des utilisateurs va transmettre les signaux détectés au cours des duels sur des serveurs, qui renverront ensuite toutes les informations sur l’affrontement au téléphone. Chaque combattant aura alors un brief sur les sorts qui l’ont touché et les blessures qu’ils ont causées. Le sorcier le plus habile gagne. Maguss rappelle la baguette magique connectée INCANTO, qui a remporté les Parrot Awards en juin dernier.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/7T2SV6XKXK4″]

Inutile de prendre un billet pour King’s Cross, de courir comme un fou jusqu’à atteindre les voies 9 et 10 et de s’élancer contre le mur. D’une part vous vous ferez mal, et d’autre part, ce n’est pas chez Ollivander que vous trouverez votre baguette, mais sur Kickstarter !

tumblr_n7gl6lmISP1smcbm7o1_250

Maguss est disponible en précommande pour près de 60€. Parmi les objectifs de la page, un mode de jeu inspiré des RPG, permettant aux sorciers d’évoluer, rejoindre des factions et se lancer dans des quêtes si le projet parvient à lever 120 000$. À 180 000$, l’équipe de Maguss a promis d’ajouter un système de tracking ainsi carte interactive pour le jeu, un peu dans le style de celle du Maraudeur, qui permettrait de trouver d’autres sorciers à proximité pour les défier pour voir qui sera le plus puissant.

tumblr_lnl4wdfd7E1qfwwu5o1_500

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.