in ,

[Flash] Si les applis iOS sont compatibles Pebble, Apple ne veut pas qu’on le sache

l'Apple Watch s'affiche à 349$ dans le magazine anglais Style

Aujourd'hui même, l' Watch est en vente, mais dans seulement 6 magasins dans le monde. Les applications iOS ne manquent pas pour la sortie officielle, mais la marque à la pomme aimerait éviter la concurrence.

Les montres Pebble sont sur le marché depuis un certain temps déjà et, logiquement, possèdent pléthores d'applications qui sont également compatibles sur l'Apple Watch. Mais, étonnement quand les développeurs les ont soumis à l'App Store. Elles ont été refusées.

La cause, elles mentionnaient une compatibilité Pebble, une chose que la marque à la pomme n'a pas apprécié. Une position confirmée par le mail envoyé aux développeurs concernés :

« Nous avons noté que votre application ou ses métadonnées contenait des informations de plate-forme non pertinentes dans l'application. Indiquer des plans de compatibilité future de plates-formes, ou des références à d'autres plates-formes n'est pas approprié pour l'App Store. Plus exactement, votre application et sa description indiquent le support de la Pebble . »

Inquiets Apple ?

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.