in ,

Quelle Apple Watch pour Nicki Minaj… ou François Hollande ?

Nicky Minaj

Nos confrères américains de TechCrunch ont sorti un mini-guide pour justifier l’achat d’une Apple Watch selon vos besoins. Nous avons rappelé leurs idées, et les avons complétées, pour que tout le monde ait son Apple Watch. A vous de compléter si vous avez des idées !

Vous êtes étudiant ? Vous êtes limités niveau budget donc. Mais vous aimez la mode, et vous voulez porter quelque chose qui va avec tout. L’Apple Watch Sport en entrée de gamme est faite pour vous. Mais si vous optez en plus pour le cadran noir en aluminium anodisé, vous aurez vraiment la classe.

Apple Watch Sport

Grâce à des bracelets fluos de toutes les couleurs, les plus jeunes pourraient être intéressés par son style, quelque soit l’occasion. Et l’intérêt principal, c’est qu’elle sera dispo à 399 dollars.

Fondateur de Start-Up ? Vous allez vouloir la version classique, en acier inoxydable, pour être classique and chic. L’idée ? Que d’un seul coup d’oeil, on comprenne que c’est bien l’Apple Watch que vous avez à votre poignet. Et avec le Milanese Loop pour une sobriété chic-and-choc. Le tout pour 699 dollars, « parce que vous le valez bien…!« 

Milanese Loop

SmartMaman ou SmartPapa ? Vous aussi, vous avez un budget serré, et le boulot de parent pourra peut être justifier l’achat d’une smartwatch digne de ce nom pour organiser votre emploi du temps de ministre…Vous irez peut être aussi vers la gamme Sport, mais avec un cadran 38mm au lieu de 42 pour être vraiment économe. En bracelet fluo vert, pour 349 dollars, vous avez le droit à une Apple Watch sans chichis.

Sport Band

Bon, et comme les idées de TechCrunch nous ont bien amusées, on vous a rajouté deux propositions :

L’Apple Watch de Nicki Minaj ? Parce qu’elle aime les talons compensés, les bubblegums, les tenues affriolantes et le maquillage de voiture volée, une Apple Watch 18-carats pour le Bling Bling et parce que si elle aime, elle ne compte pas. Et quel bracelet ? Nos conseillers fashion se sont penchés sur la question, il lui faut ab-solument le bracelet rose Sport so girly pour balancer de l’éclat doré et de la guimauve. Pour rappel, Nicki Minaj (elle change de couleur de cheveux comme de chaussettes donc si vous ne la reconnaissez pas, elle est célèbre pour son popotin fourni et ses chansons aux paroles explicites) :

Nicky Minaj
Oh elle est trop belle ma montre je veux la même !

Apple Watch

L’Apple Watch de François Hollande ? Fût un temps, François Hollande était réputé pour être un bout-en-train, et faire des blagues. Pour être à la fois présidentiel dans l’allure et rigolo, pourquoi ne pas adopter l’Apple Watch en acier inoxydable noir avec le bracelet noir classique, et en 42 mm avec un fond Mickey ? Eh oui, comme ça, vous faites rire les enfants et vous avez le dernier chic, et vous n’êtes pas trop bling bling, parce que quand même, vous représentez le peuple !

François Hollande
Moi Président, j’aurais une Apple Watch Mickey !

Apple Watch Mickey

source : techcrunch