in , ,

watchOS 5 : des nouveautés pour l’Apple Watch présentées à la WWDC

watchOS 5 WWDC Apple Watch

Lors de la conférence WWDC 2018, a fait de multiples annonces. Certaines concernent la montre connectée de la marque à la pomme. On fait le point sur ce qui arrive dans la prochaine mise à jour du système d'opération watchOS 5.

Vous pousser à vous bouger. Telle semble être la nouvelle vocation de l'Apple Watch si on en croit la version 5 de son OS watchOS. Comment ça marche ? A travers plusieurs fonctionnalités innovantes. Voici les principales améliorations apportées au watchOS 5.watchOS 5

watchOS 5 : des fonctions de compétition et de talkie-walkie

On a tous un petit esprit de compétition qui traîne. C'est là-dessus que compte Apple avec un mode compétitif pour vous pousser à défier vos amis dans des activités sportives. Ainsi, vous irez courir ou nager pour les rattraper au classement. Par ailleurs, de nouveaux sports sont pris en compte comme le yoga et la randonnée. Plutôt intéressant même s'il faudra voir dans le détail comment les fonctionnalités interagissent avec ces pratiques sportives.

Vous voulez envoyer un message à votre femme restée à la maison avec sa montre  ? Le nouveau système de talkie walkie permet d'échanger des courts messages vocaux en 4G ou Wi-Fi d'une montre à l'autre. Facile à utiliser et très pratique, cela pourrait pousser à l'acquisition.

Enfin, Apple propose aussi une activation de Siri au geste. Il suffira de lever le poignet dans un mouvement plutôt naturel et d'énoncer sa requête. Plus besoin de « Dis Siri ». Côté gadgets, on trouve aussi une meilleure intégration des podcasts, notamment avec une synchronisation.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *