in ,

Time Porter, indispensable pour voyager avec l’Apple Watch

Time Porter, étui indispensable pour Apple Watch
Time Porter, nouvel accessoire pour voyager avec l'Apple Watch

Twelve South vient d’annoncer sa dernière nouveauté, Time Porter. Il s’agit d’un nouvel accessoire de voyage pour l’Apple Watch. Sous la forme d’un étui à lunettes, il permet de transporter l’Apple Watch partout avec soi tout en la rechargeant.

Time Porter est la dernière création de Twelve South, accessoiriste célèbre pour Iphone notamment. Le but est simple, faciliter le transport de l’Apple Watch, la montre connectée d’Apple. Avec sa forme originale d’étui à lunettes, il permet d’avoir le nécessaire avec soi pour partir n’importe où.

« L’Apple Watch en voyage, c’est possible !»

L’Apple Watch, très prisée dans le monde des montres connectées, a été lancé par Apple en septembre 2014. Seul problème, son autonomie. Pour prolonger sa batterie, WiPowerBand, un bracelet qui fait aussi outil de coque de protection et intégrant une  batterie de 250 mAH supplémentaire est déjà disponible. Mais il est toujours difficile de l’emporter en voyage. Vient alors le rôle de Time Porter, son nouvel étui tout vêtu de cuir (noir ou blanc). Ce dernier contient donc le nécessaire pour voyager avec. A savoir, un câble de chargement, un bracelet de rechange et un adaptateur secteur. Il est alors possible d’emporter sa  montre connectée sans se prendre la tête.

« Time Porter, l’outil très pratique »

Un outil très pratique, où l'on peut ranger le nécessaire
Un outil très pratique, où l’on peut ranger le nécessaire

L’étui Time Porter, a aussi un côté très pratique. Il permet de ranger facilement le câble de la montre qui est beaucoup trop long avec un système d’enrouleur à l’intérieur. De plus, il éjecte assez de câble pour atteindre la sortie la plus proche. Il peut aussi servir de dock de chargement tout en gardant l’Apple Watch dans l’étui. Le but est surtout d’emporter tout le nécessaire pour l’Apple Watch, mais sans prendre trop de place. Voilà une sorte de fourre-tout pour voyage, et surtout un support de chargeur très pratique. Selon Twelve South, il pourrait même rester encore de l’espace. Voilà de quoi ravir ses futurs utilisateurs.

TimePorter étui pour Apple Watch
Etui en cuir noir pour Apple Watch

Twelve South a annoncé que son nouvel outil sera disponible en mai prochain. Il ne coûtera que 49,99 $ (environ 44 euros). Pour les amateurs de montres connectées, l’Apple Watch 2 est déjà en préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.