in , ,

REVL Arc, la caméra d’action 4K, mais pas que !

revl arc camera daction intelligente

Sa campagne de financement a été lancée sur Indiegogo il y a peu et a déjà suscité un vif intérêt auprès des internautes.  Pour quelles raisons ? Tout simplement parce que la Revl Arc est une caméra d’action à la fois intelligente, et dotée d’une qualité d’image 4K. 

Revl Arc, la caméra d’action qui filme en 4K

Vous rêviez d’une caméra d’action intelligente et dotée d’une qualité d’image défiant toute concurrence ? Sikorsky et les ingénieurs d’HP l’ont fait !

En effet, quoi de plus frustrant que de prendre des vidéos de sa dernière descente en snowboard et réaliser une fois mises sur l’ordinateur, que les images sont tremblantes et troubles ? ABSOLUMENT RIEN !

La Revl Arc a donc été mise au point. C’est une caméra 4K, bénéficiant d’une qualité d’image à couper le souffle, étanche et waterproof jusqu’à 10 pieds, soit environ 3 mètres. Elle dispose d’une connexion en Wi Fi et en Bluetooth et sa batterie est prévue pour filmer 90 minutes en 4K.

revl arc, caméra embarquée

Mais ce n’est pas tout…

La Revl Arc vous permettra également de faire bien plus que filmer vos meilleures sorties en moto ou balades en Vélo Tout Terrain. En effet, cette caméra embarquée dispose de capteurs qui permettent de rendre compte de l’altitude, de la vitesse ou même de votre rotation. Elle a également été conçue afin de disposer d’une stabilité à toutes épreuves. Cela permet à la caméra de reconnaître les activités que vous pratiquez et de faire les meilleures recommandations sur l’enregistrement de vos images.

Par exemple, l’algorithme de la caméra utilise les données de télémétries recueillies par la caméra à partir d’une piste de ski et durant une heure. Ainsi, lorsque vous effectuerez un saut, la caméra pourra prendre en compte votre rotation, et ne pas filmer l’inutile, tel qu’un bout de ciel bleu.

Ce mode d’édition intelligent peut être effectué à partir de l’application de la caméra d’action Revl Arc. La plate-forme d’édition permet aussi d’ajouter des « filtres » à vos images, comportant des données telles que l’altitude ou la vitesse.

Disponible en plusieurs coloris et à partir de 349 dollars (310 euros), cette caméra d’action 4K intelligente sera envoyée à partir du mois de décembre de cette année.

revl arc, camera daction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.