in ,

[Flash] OneDrive est disponible sur l’Apple Watch

one drive sur l'apple watch

Alors que son bracelet connecté Microsoft Band est sorti en février dernier, Microsoft continue de faire preuve de générosité avec ses concurrents. En effet, OneDrive, son service de stockage cloud, sera disponible sur l’Apple Watch, tout comme il l’est pour la montre de Google, Android Wear. Montre qui a eu aujourd’hui une grosse mise à jour la rapprochant notamment des montres de la marque à la pomme: désormais, il sera possible de communiquer via Bluetooth entre les deux modèles. Les utilisateurs de l’Apple Watch pourront consulter leurs photos, les partager, les supprimer et même se « taguer » dessus.

Si on apprécie l’initiative de Microsoft de faire profiter tout le monde de OneDrive, on se demande s’il sera réellement utile sur le petit écran de l’Apple Watch, qui n’est pas vraiment idéal pour consulter des photos, surtout lorsqu’on a un smartphone dans la poche. C’est en tout cas un beau succès de la part de Microsoft, qui est en train d’inclure son système de stockage sur les objets connectés les plus populaires.

source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.