in , ,

Apple sortira bientôt son NuDock Mini

À plus de 240 % de son objectif initial, le nouveau NuDock Mini un dock connecté pour smartphone et smartwatch sera disponnible en avril 2016.

Apple n’arrête pas, après l’annonce de son dock simple et pratique pour smartwatches ce nouveau dock vous permettra de faire charger votre téléphone et votre montre grâce à des emplacements spéciaux, mais pas seulement. Équipé de ports USB il est possible de faire charger 5 appareils en même temps. À noter que le dock magnétique pour la montre est une option et que le chargement se fait rapidement

NuDock Mini

Grâce à l’application sur App store ou Google play il vous est aussi possible de changer la couleur du dock, d’augmenter ou de baisser la luminosité voire de l’éteindre en fonction de vos envies. Le NuDock Mini est aussi ajusté pour vous permettre de faire charger votre téléphone sans enlever sa coque de protection.

NuDock Mini

Le dock existe en argent et gris plus foncé, une petite boîte de rangement en Nylon est fournie en option et vous permet de démonter votre NuDock et de le transporter en toute sécurité. Autre option la batterie compacte keychain peut être intégrée pour continuer à charger vos appareils et offrir une plus grande autonomie.

NuDock Mini

Des variantes du modèle ont également été imaginées comme la version Nuki USB une batterie portable muni d’un port USB afin de recharger vos appareils n’importe où. Le Wireless QI modèle lui s’adapte aux téléphones sous Android.

Disponnible en précommande sur Indiegogo, vous pouvez trouver un NuDock Mini à 99 $ l’unité et les différents accessoires comme le compartiment de rangement à 19 $. Ils seront livrés en avril 2016 et d’ici là les prix auront augmenté.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.