in

Une nouvelle Chromecast à la fin du mois ?

Chromecast de Google

Au lieu de sans cesse rajouter une mise à jour, Google pourrait décider de sortir une nouvelle édition de son Chromecast à la fin du mois de septembre.

À la base, le Chromecast est une très bonne idée. Capable de lire toutes les données de votre smartphone, tablette et même ordinateur et de les diffuser directement sur votre téléviseur, cette clé HDMI n’a cessé de recevoir de nouvelles mises à jour, jusqu’à être compatible avec votre télécommande. Alors que Google a annoncé le prochain lancement de sa nouvelle gamme de Nexus (deux téléphones), le géant américain pourrait en profiter pour dévoiler une nouvelle version de son Chromecast.  Selon des rumeurs persistantes, provenant en partie du site d’information 9toGoogle, cette version devrait voir son design changer, avec de nouvelles couleurs (rouge, jaune et noir) et de nouvelles compatibilités.

Chromecast

Tandis que le projet de clé Firefox a récemment été abandonné, Google est en train de confirmer sa mainmise. En plus du design revisité, 9toGoogle affirme que cette seconde version du Chromecast devrait améliorer votre connexion WiFi. La connexion avec un périphérique connecté a aussi été revue et améliorée, avec la fonctionnalité « lecture rapide »Par ailleurs, dernière fonctionnalité, « Chromecast Audio »  permettrait d’être toujours plus connecté, en permettant de brancher directement la Chromecast sur des enceintes pour obtenir un son de meilleure qualité dans plusieurs pièces à la fois. Enfin, à noter que Spotify aurait accepté de prendre part à l’aventure et d’être intégré à la clé HDMI de Google. Réponse le 29 septembre pour la sortie de la Chromecast.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *