in ,

[Flash] Première mise à jour (sympa) pour l’Apple Watch

apple watch

Toujours en version 1.0, l'Apple Watch n'a donc pas encore été mis à jour, mais ce sera bientôt chose faite. Enfin, bientôt… disons que ça va être fait. C'est le site 9to5Mac qui a obtenu tout plein d'infos d'une source qualifiée de fiable. Au programme donc :

– De nouvelles fonctions de santé pour surveiller notamment l'activité cardiaque. La montre intègrerait une fonction vous alertant en cas de pulsations supérieures à un seuil que vous vous êtes fixé ou si c'est trop irrégulier. Le sommeil et la pression sanguine pourront être surveillés. Un premier pas pour qui veut ériger sa montre connectée en tant que référence pour la santé connectée.

– Il sera possible de localiser la montre ou l'effacer à distance en cas de vol grâce à « Find My Watch« . Un principe similaire à ce que propose déjà la marque à la pomme sur ses ordinateurs portables et téléphones.

Les complications tierces seront autorisées, comprenez la possibilité de paramétrer les informations qui s'affichent à certains endroits de la montre. Une des applications possibles, les mentions Twitter ou .

Pour ce qui est de la disponibilité, pas vraiment d'infos si ce n'est qu'elle pourrait être présentée à la WWDC. En outre, même si la source est annoncée fiable, comme d'habitude, prudence !

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.