Les valises connectées ont encore fait parler d’elles au CES 2016 qui se tenait à Las Vegas. Après une campagne très réussie sur le site de de levée de fonds Indiegogo, pendant laquelle la marque Bluesmart a dépassé son objectif initial de plus 2730 %, la commercialisation a commencé doucement en septembre 2015. Dès ce mois-ci, la valise connectée Bluesmart est à présent disponible à la vente sur le site de vente en ligne Amazon. Le CES 2016 a été l’occasion pour la marque de dévoiler son projet d’un nouveau modèle de valise connectée, plus volumineux cette fois-ci à la demande des utilisateurs.
[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/zQLAugVNrd0″]
Une valise connectée performante mais qui ne tient pas toutes ses promesses
Après une campagne de communication basé sur l’échange avec ses futurs utilisateurs, Bluesmart a développé une valise connectée qui présente de très nombreuses fonctions comme une puce GPS qui permet de suivre sa valise partout, un système de fermeture à distance compatible avec les smartphones et les montres connectées ou encore un système de pesée électronique. Malheureusement, ces innovations technologiques se font au détriment du prix, qui reste trop élevé pour les internautes pour la taille du bagage, seulement 34 litres.
Rappelons que la valise connectée Bluesmart n’est pas le seul modèle de bagage connecté présent sur le marché, plusieurs marques ont déjà développé leur propre prototype :
- La marque Delsey a déjà mis en place un prototype.
- Phorce, le sac qui recharge vos appareils électrique est déjà disponible à la vente.
- La valise G-RO qui souhaite optimiser le rangement des affaires et la résistance du bagage est disponible également à la vente
Face à une concurrence grandissante et à des demandes de ses futurs utilisateurs, Bluesmart a décidé de concevoir un nouveau modèle de valise connectée, plus grande cette fois, mais présentant toujours les mêmes fonctionnalités.
Disponibilité et fonctionnalité de la valise connectée Bluesmart
La valise connectée Bluesmart en modèle de 34 litres est disponible sur la plate-forme de vente en ligne Amazon pour un prix de 399 dollars (366 euros environ). Celle-ci est compatible avec les Androïds et iOS. Le nouveau prototype de la valise Bluesmart, en modèle plus grand est en cours de développement et sera disponible à la vente chez l’enseigne la FNAC.
Valise tres chére !!
mode d’ emploi en Englais !!
Anglais
Et bien sûr, les utilisateurs de Windows Phone sont réputés pour voyager avec de grosses malles en bois, à ce que pensent les développeurs.
Si je devais voler une valise ça serait celle là probablement :/