in

Carton plein pour le G-RO sur Kickstarter !

G-RO

Avec plus de 2 500 000 $ de dons récoltés sur Kickstarter ( sur les 125 000 de départ ) le bagage révolutionnaire G-RO fait un véritable carton !

Après le scanner au tour des bagages. Le G-Ro est un nouveau compagnon de voyage innovant, spécialement conçu pour améliorer notre façon de voyager il possède bien des fonctionnalités. Voyager n’est pas toujours une partie de plaisir, surtout lorsque les bagages sont trop lourds ou pas assez spacieux. Voilà pourquoi G-Ro a été imaginé.

G-RO

G-RO

Très résistant, le sac de voyage est fabriqué avec du nylon et répond aux standards de résistance. Il résiste aux coups et sont conçus pour durer un long moment. Paré pour toutes les situations, le bas du sac est waterproof, une pochettes pouvant contenir l’essentiel des affaires et disponible sur la face intérieure de la valise une autre sur la face extérieure.

G-RO

G-RO

G-RO

Robuste, maniable, il convient aux voyages brefs de quelques jours ou une semaine. Sa légèreté facilite les allers-retours quotidiens. Les bagages à roulettes finissent souvent par s’user, les roues se désaxant ou se cassant et ce à cause des grilles, de la neige, du sable ou d’autres irrégularités de terrain.
G-RO innove donc avec ses roues plus larges s’adaptant avec moins de difficultés aux terrains irréguliers. Elles donnent la sensation que le sac est plus léger, plus maniable et roulent parfaitement que ce soir sur les dalles, le gravier etc. Il y a également le fait que le centre de gravité de la charge est plus proche du centre des roues ce qui réparti mieux le poids. Les roues ainsi placées permettent un gain de place par rapport à l’emplacement intérieur. Elles sont constituées de matériaux extra puissants qui renforcent les parois du sac.

G-RO

La poignée en aluminium est plus longue et plus résistante, elle s’étend jusqu’à 15 centimètres de plus que les autres bagages du genre, avec plusieurs crans d’arrêt pour s’adapter à toute taille. Il est ainsi plus aisé de le tracter. L’effet de levier et le confort de mouvement en sont améliorés.

G-RO

Côté résistance, le nylon Cordura balistique est au top de la qualité. La qualité de la fermeture éclair à glissière YKK en nylon avec un design unique ( et breveté ) finit de rendre le bagage définitivement résistant et de lui conférer une durée de vie plus longue. La base étanche et le ventre bombé permettent quant à eux de garder G-RO au sec.

G-RO

La valise est composée de plusieurs compartiments, une pochette pour les effets personnelles, une autre pour les liquides, toutes deux facilement accessibles. Un compartiment intérieur spacieux pour les effets personnels, un sac amovible pour transporter vos vêtements et autres. Un compartiment pour ranger vos affaires de travail  de manière organiser ainsi qu’une poche rembourrée vous permettant de transporter votre ordinateur portable en toute sécurité sont à votre disponibilité.

G-RO G-RO

Enfin ce qui fait tout ce qui fait vraiment l’innovation de G-RO c’est sa batterie intégrée et ses ports USB. Sa batterie est suffisamment puissante pour faire charger à la fois votre téléphone, votre ordinateur et votre tablette. Si vous faites charger votre téléphone seul, la batterie est assez puissante pour le faire charger jusqu’à 10 fois. Elle est située sur le haut de votre valise et il faut la connecter. Ce module est optionnel et il faudra compter 99 $ de plus pour vous le procurer. Le G-RO peut être suivi par géolocalisation afin de ne pas être perdu.

G-RO

G-RO

G-RO

Les premiers stocks de précommande sur Kickstarter ayant été épuisés, le G-RO est tout de même disponible à partir de 279 $ ( sans la batterie optionnelle ) et seront livrés en août 2016.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *