in

Kiba, la caméra en forme de fer à cheval

Caméra Kiba

Même si elle n’en a pas l’air, Kiba est une caméra. Une caméra en forme de fer à cheval qui peut vous filmer tout au long de la journée avant de trier les meilleurs moments et d’en faire un montage.

Souriez vous êtes filmé. Vous n’avez souvent pas le temps d’immortaliser les meilleurs chutes ou les meilleurs fous rires. Kiba peut y remédier. Installée dans n’importe quel coin de votre maison, sur son socle ou sur un trépied, la caméra filmera vos journées.

Comment Kiba fonctionne?

La caméra est déclenchée par une combinaison de repères visuels et audio et capture les clips. L’algorithme de classement incorporé, Joy, trie ensuite intelligemment toutes ces interactions vidéo, sauvegarde les meilleurs tout en laissant le reste de côté. À la fin de la journée, les 5 meilleurs moments mémorables sont présentés aux utilisateurs en un seul montage de film. Kiba permet d’effectuer des images instantanées sous une résolution de 13 millions de pixels et des enregistrements vidéo de 1080p avec un champ de vision de 94 degrés. Pour une bonne qualité d’image, la caméra  a aussi des capteurs, un haut-parleur, un microphone, le Wi-Fi, le Bluetooth 4.0, et une connectivité USB 3.0.

kiba1

Grâce au service de stockage sécurisé du Cloud de l’entreprise, toutes les vidéos sont enregistrées et restent accessibles via une interface de bureau ou une application mobile gratuite (disponible pour iOS et Android). Vous pouvez également programmer la caméra pour enregistrer des événements planifiés. Vous avez peur de ne pas avoir LE moment à cause d’un angle mort? Pas de panique, vous pouvez ajouter plusieurs caméras à l’application. Pour chaque appareil, il y aura une collection distincte d’images.

L’appareil connecté répond aussi aux commandes vocales pour s’allumer et s’éteindre mais pas seulement. Dites « Kiba Selfie » et vous aurez une photo instantanée ou « Kiba remember » pour que la caméra enregistre les 30 dernières secondes.

Utile et ludique, la caméra Kiba sera disponible dès le mois de juin pour 199 dollars.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.